Retour à la normale suite à un incident technique exceptionnel

Un incident technique exceptionnel survenu le lundi 2 février 2015 en fin d’après midi a généré une mise en sécurité immédiate de la station de détente de Piketty suite à la fermeture d’une vanne située à l’entrée de notre station de pompage, provoquant l’interruption de l’alimentation en eau potable d’un grand nombre d’usagers de Viry-Chatillon. Dès connaissance de cet incident, les équipes de la Régie mobilisées, ont pu réalimenter rapidement les  usagers du plateau de Viry-Châtillon, en redémarrant un pompage via le château d’eau. Afin d’éviter tous problèmes de ruptures en cascades lors de la remise en eau sur le bas service de Viry-Châtillon, le délai de réalimentation en eau s’est opéré sur un temps plus long (près de 2 heures). Ainsi, dès 19 heures, l’alimentation en eau a été rétablie sur l’ensemble du territoire communal, et nous sommes revenus à un mode d’alimentation normal.

Face à cet événement de nature exceptionnelle, nous présentons à l’ensemble des usagers de Viry-Châtillon, nos excuses pour la gêne importante occasionnée et vous remercions également de votre patience et compréhension durant cette période.

 

 

Horaires de la Régie

Ouverture de la Régie :

Lundi : de 9h à 12h et de 14h à 17h
Mardi : de 14h à 17h
Mercredi : de 9h à 12h et de 14h à 17h
Jeudi : de 14h à 19h
Vendredi : de 9h à 12h et de 14h à 17h


Renseignement et accueil des usagers : 0800 091 003

Nous vous rappelons qu’en cas d’urgence technique, le 0800 091 002 est à votre disposition 24h / 24.

A télécharger